| rentre du resto av Kate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Tucker
Nombre de messages : 468 ~¤LoVe¤~ : Marre de pleurniché pour toi, j'ai 19ans et jveu en profité ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 16:13 | |
| la regarde partir ne la retien pas cette fois... espere que Haley ne les a pas entendu^^ attend quelque minute puis part pour faire un tour... | |
|
| |
Haley Tucker
Nombre de messages : 493 ~¤LoVe¤~ : ¤Nathan je t'aime, s'il te plait ne part pas...¤ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 17:30 | |
| avait entendu du bruit elle descenda , elle ne vit personne elle alla dans la chambre de judtin pour voir si il était là elle vit une tof avec une fille dessus
pense: mon frère est un idiot!!! | |
|
| |
Justin Tucker
Nombre de messages : 468 ~¤LoVe¤~ : Marre de pleurniché pour toi, j'ai 19ans et jveu en profité ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 18:53 | |
| arrive une demi-heure plus tard... et devant la porte, entre... | |
|
| |
Haley Tucker
Nombre de messages : 493 ~¤LoVe¤~ : ¤Nathan je t'aime, s'il te plait ne part pas...¤ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 19:10 | |
| entend la porte d'entré s'ouvrire elle reposa la tof et descendit
Alors mauvaise soirée?? | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:22 | |
| la regarde... "Pas super j'avou !" Il enleva sa veste et se posa sur le canaper | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:24 | |
| alla s'assoir a coté de lui
J'ai trouvé un photo dans ta chambre....avec une fille dessus....C'est a cause de sa? | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:25 | |
| La regarde... "t'es allé fouillé dans mes affaire ?!" | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:26 | |
| Non mais je suis rentré dans ta chambre pour voir si tu y était et j'ai vut la photo sur ton lit... | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:29 | |
| La regarde se rend compte qui les pas très sympa avec elle... "Escuse moi je suis un peu sur les ners en se momen...Le boulo o bar, l'embrouille avec Nathan, Kate....et la photo"^^ Il soupira | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:30 | |
| C'est pas grave...
le regarde
Alors, ta eu une dispute avec Kate? | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:34 | |
| regarde son jean tous en parlen... "Ouais...la photo et tombé de ma veste...elle a apelé le numero qui été decu...et..." Il marqua une pose avant de reprendre "Et pis elle lui a fait comprendre que l'on se connaise...bien" | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:36 | |
| Tu veut dire que t'as trompé Kate??
le regarde | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:38 | |
| la regarde... "Non !" baise la tete... "enfin..si..." | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:40 | |
| se lève
J'y croit pas....et après ta peur que Nathan me fasse du mal?? | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:41 | |
| "Haley sa na rien avoir stp ! c'est pas comparable !" Il resta assi mais se mis a parler plus fort... | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:43 | |
| Si sa l'es!! Parceque là tu viens de faire du mal a Kate....
commeça a monté le son | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:45 | |
| se leve... la regarde... "Sa na rien avoir !" lui repond du meme ton.. | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:47 | |
| T'es le pire des idots!!!
le regarde
Et le plus triste là dedans c'est que tu t'en rends même pas compte!!
monta dans sa chambre en claquant violament sa porte | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:49 | |
| Il étais très enervé... Il pris un vase et le balanca parterre ! "J'en est marre !" | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 21:50 | |
| elle entendit le vase se cassé elle savait que c'était Justin elle soupira | |
|
| |
Justin Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 22:04 | |
| Il ne voulé pas passé la nuit ici... Il reparti finalemen laissa les morso de verre parterre... Il claqua la porte en sorten... | |
|
| |
Haley Tucker
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate Sam 18 Nov - 22:09 | |
| entends la porte claqué se laissa tombé sur son lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre du resto av Kate | |
| |
|
| |
| rentre du resto av Kate | |
|